Le Le forum officiel de Jeremstar
Pour tout savoir sur Jeremstar...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ma rencontre avec Jerem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Miramar

MessagePosté le: 24/04/2008 14:51:52 Sujet du message: Ma rencontre avec Jerem Répondre en citant

C'était le vendredi 18 avril, à la gare Saint-Charles de Marseille avant son train pour Nice.

1- Ce qui m'a attiré chez lui, avant son charme (lol), c'est surtout sa modestie. Un type hyper cool, modeste, un "Monsieur tout le monde" comme on dit, qui déambule sans prétention aucune. C'est une qualité qui m'a fasciné chez lui.

2- Vient ensuite sa passion pour ce qu'il fait, de parler de ce qui lui tient à coeur, et sa façon de concevoir son métier et son rôle. N'en déplaise à certains, il reste toujours maître de son choix, lorsqu'on lit, ça et là, des critiques acerbes, voire du lynchage virtuel, comme s'il y avait mort d'hommes dans ses choix et ses convictions!

3- Celà m'amène à parler de quelque chose d'essentiel chez Jerem, son amabilité "Il a le coeur sur la main, et la main sur le coeur". J'ai en tête un exemple, parmi tant d'autres, lorsqu'il a mis, je pense, dans ce site officiel, les photos d'une femme atteinte d'un cancer (qui a déformé son visage), et qui s'est donnée la mort pour atténuer ses souffrances, étant donné que les lois en vigueur interdisent toujours la mort assistée. J'ai été supris de lire le commentaire de Jerem pour défendre le droit de cette dame - paix à son âme - de mourir dans la dignité. Ceux qui le présentent comme l'exhibitionniste, il y a là, dans son commentaire, un acte d'humanisme. Il aime ce qu'il fait, et il fait ce qu'il aime, en jouant son rôle de comédien, et son devoir de citoyen.

Tient bon Jerem! Il n'est pas toujours facile de supporter les états d'âme de ceux qui ne t'aiment pas, mais en guise de consolation, tu peux t'assurer qu'il y a toujours ceux qui t'aiment. Alors, face à la bêtise et au mépris, tu as l'amour et l'amitié, qui sont plus fort qu'un mont imposant.

Je vais finir par devenir poète aussi grâce à toi, lol.

Gros bisous.
-------------------------------------------------
http://www.wat.tv/Sweetboy13
http://www.myspace.com/miramar13
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2008 14:51:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website