Le Le forum officiel de Jeremstar
Pour tout savoir sur Jeremstar...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Question posée sans agressivité] Paradoxe gay?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dichotomie
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 23:20:33 Sujet du message: [Question posée sans agressivité] Paradoxe gay? Répondre en citant

Bonjour à vous. Je voulais juste vous poser une petite question. Tout d'abord je tiens à préciser que bien qu'à mes yeux la méthode utilisée par "Jeremstar" pour atteindre une certaine forme de notoriété soit assez vulgaire, j'admire son je-m'en-foutisme vis à vis des conventions.
Bon alors quant à la question que je désirais poser, la voici.
Je trouve que votre petite idole du net soulève certaines questions. Regardez bien les profils des chatteurs de rezog ou d'ailleurs, on va trouver dans 90% d'entre eux "non aux folles" ou un truc du genre.
Maintenant, il faut l'avouer, "Jeremstar" se rapproche quand même plus de la folle que du bûcheron (je pense pas agresser qui que ce soit en disant ça, suffit de voir les poses sur pas mal de photos). D'où ma question: le seul moyen d'acceptation social de la folle serait il de disposer d'un corps agréable et de l'exposer nu dans les positions les plus diverses et variées?
Car bien que critiquant les folles, on en trouve plein pour applaudir ce que votre idole fait? Etrange non?

Enfin voilà c'était une simple remarque.
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2007 23:20:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grincheux
Newsletter

MessagePosté le: 10/12/2007 18:53:10 Sujet du message: [Question posée sans agressivité] Paradoxe gay? Répondre en citant

A vrai dire, il y a une différence entre "folle" et "efféminé", voire "non viril".

Jeremstar n'est pas une folle (il suffit de le connaître un peu pour en être persuadé). On peut ne pas être attiré par les folles (entendre par là les mecs extravagants dont les gestes et attitudes sont très féminins) et être attiré par les mecs qui ne sont pas virils (genre bucherons justement). Jeremstar a un corps que l'on peut apprécier car il est fin, peu poilu, ... bref l'idéal pour la plupart des gays qui ne ressemblent pas à cela (ce qui constitue la plupart d'entre eux je pense).

Conclusion : Jeremstar n'est pas une folle. Il est un peu "salope" sur les photos, mais c'est une jeu de provoc' tout ça ... dans la vraie vie, il n'est pas comme ça, juste un peu extraverti peut-être mais pas efféminé ... c'est pour ça qu'on l'apprécie ... (je pense)
-------------------------------------------------
J'ai toujours été con, mais là, j'ai dépassé mes limites ... et je vois qu'au-delà de la connerie, il y a le bonheur ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 16:29:43 Sujet du message: [Question posée sans agressivité] Paradoxe gay?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website