Le Le forum officiel de Jeremstar
Pour tout savoir sur Jeremstar...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Qui est Adry?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Le coin des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Adrytess

MessagePosté le: 16/08/2007 01:59:00 Sujet du message: Qui est Adry? Répondre en citant

Bonjour! Je me prénomme Adrien, j'ai 20 ans et j'habite à Châtelet (Belgique).

Un jeune garçon de 70 kg pour 1m71 avec des yeux vert-gris et des cheveux blond vénitien.
Je suis encore un étudiant (et ce n'est pas près d'être terminé). Pendant 3 ans j'ai fais des études pour devenir prof d'Histoire, de Géographie et des Sciences sociales mais j'ai finalement décidé d'arrêter voyant que ce métier ne me convenait pas! Je vais donc entreprendre un bachalauréat en psychologie et sciences de l'éducation à Louvain-la-Neuve.

Mes passions? J'aime le cinéma et les séries tv, la bonne nourriture, les sorties entre amis, ... L'univers de la télévision me plaît beaucoup et j'aimerais vraiment un peu toucher à ces métiers (animateur, acteur, comédien, ...). Un beau rêve n'est-ce pas!

Je rêve aussi de rencontrer JeremStar! Car il est beau, sexy, trop mignon mais en plus super sympa!! J'en suis fan! Very Happy

Bon, sur ce si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me contacter.
-------------------------------------------------
Fan de JeremStar! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2007 01:59:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kris
Newsletter

MessagePosté le: 16/08/2007 07:57:13 Sujet du message: Qui est Adry? Répondre en citant

Bienvenue à toi, jeune ami belge!