Le Le forum officiel de Jeremstar
Pour tout savoir sur Jeremstar...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Qui est Adry?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Le coin des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Adrytess

MessagePosté le: 16/08/2007 01:59:00 Sujet du message: Qui est Adry? Répondre en citant

Bonjour! Je me prénomme Adrien, j'ai 20 ans et j'habite à Châtelet (Belgique).

Un jeune garçon de 70 kg pour 1m71 avec des yeux vert-gris et des cheveux blond vénitien.
Je suis encore un étudiant (et ce n'est pas près d'être terminé). Pendant 3 ans j'ai fais des études pour devenir prof d'Histoire, de Géographie et des Sciences sociales mais j'ai finalement décidé d'arrêter voyant que ce métier ne me convenait pas! Je vais donc entreprendre un bachalauréat en psychologie et sciences de l'éducation à Louvain-la-Neuve.

Mes passions? J'aime le cinéma et les séries tv, la bonne nourriture, les sorties entre amis, ... L'univers de la télévision me plaît beaucoup et j'aimerais vraiment un peu toucher à ces métiers (animateur, acteur, comédien, ...). Un beau rêve n'est-ce pas!

Je rêve aussi de rencontrer JeremStar! Car il est beau, sexy, trop mignon mais en plus super sympa!! J'en suis fan! Very Happy

Bon, sur ce si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me contacter.
-------------------------------------------------
Fan de JeremStar! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2007 01:59:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kris
Newsletter

MessagePosté le: 16/08/2007 07:57:13 Sujet du message: Qui est Adry? Répondre en citant

Bienvenue à toi, jeune ami belge!

C'est une présentation assez complète que tu as fait là, et puis ta photo avec ses jolies lunettes est sympathique. Il va falloir que je revienne vite faire un tour outre-Quiévrain moi Rolling Eyes
Biz
Kris
Si un deuxième Jérem existe, je suis preneur!
Markos

MessagePosté le: 16/08/2007 08:22:07 Sujet du message: Qui est Adry? Répondre en citant

Soit le bienvenue parmi nous Adrien !
au plaisir de te lire ! bises .
Markos

MessagePosté le: 16/08/2007 08:30:18 Sujet du message: Qui est Adry? Répondre en citant

Soit le bienvenue parmi nous Adrien !
au plaisir de te lire ! bises .
Goupil

MessagePosté le: 16/08/2007 09:39:59 Sujet du message: Qui est Adry? Répondre en citant

Bienvenue, Adrytess

Tu as dit : "j'aimerais vraiment un peu toucher à ces métiers " ... ces métiers ou ceux qui les exercent ? Mr. Green

Je rigole, bien sur, te vexe pas ! Wink ... t'es hyper sexy sur ta tof , puis ta prés, elle est super Okay
http://gaysud.forumzen.com
Visiter le site web du posteur
Adrytess

MessagePosté le: 17/08/2007 17:35:55 Sujet du message: Qui est Adry? Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiii beaucoup tout le monde!!
ça me fait plaisir tous vos compliments !!! Embarassed

@ Gloupil : Toucher aux métiers (et aussi à ceux qui pratiquent ces métiers ne me dérangeraient pas)! Razz
Fan de JeremStar! Very Happy
nathe
Newsletter

MessagePosté le: 23/08/2007 21:19:25 Sujet du message: Qui est Adry? Répondre en citant

coucou adrien
je te souhaite la bienvenue sur le forum de jerem
tu verra il est super cool,sympas.
biz nath Very Happy
je t'adore jerem
Alexandre

MessagePosté le: 25/09/2007 17:29:36 Sujet du message: Slt Répondre en citant

Un peu en retard peu etre mais bienvenue qd même ! lol
Carpe Diem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 12:39:11 Sujet du message: Qui est Adry?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Le coin des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website