Le Le forum officiel de Jeremstar
Pour tout savoir sur Jeremstar...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Jeremstar dans l'émission NEXT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Elodie
Newsletter

MessagePosté le: 14/07/2007 14:46:10 Sujet du message: Jeremstar dans l'émission NEXT Répondre en citant

Message posté sur son blog:

"Retour sur ces 2 jours de folie que je viens de passer!

Mercredi soir départ pour Montpellier, prévenu au dernier moment pour passer un casting pour une "real tv" dont je n'ai pas dévoilé le nom par superstition et pour ne pas m'emballer trop vite...

Jeudi Casting donc pour l'émission "NEXT" ... J'ai tout déchiré, les casteurs ont adoré, je les ai fait rire à en pleurer, j'ai montré mes fesses, je me suis frotté à une casteuse, et d'un coup de fesse je l'ai fait tomber, bref, gros fous rires!! Mon screen test était 100% délire!

Du coup le soir, on m'appelle direct pour me dire que je suis pris et que je tourne le lendemain matin à 8h, dans le seul module gay de la semaine!

Un des casteurs insiste vraiment, il veut à tout prix que je fasse partie de l'émission!

Trop content, donc ce matin j'ai tourné pour l'emission "NEXT" diffusée sur EUROPE2TV...

7h de tournage de 8h à 15h...Fatiguant mais excellent!!

Une super ambiance, et surtout j'ai tout cartonné!! Gros fous rires, gros délires, et j'ai été demandé en RDV par le mec, mais j'ai refusé un second RDV je suis repartit avec l'argent en lui lançant des trucs horribles à la figure!! hihi !!

Qu'il ne se plaigne pas je venais de lui faire une danse privée en pom pom boy!! alors....lol!

Bref je n'en dis pas plus, mais ne manquez pas ça, ça va être de la bombe!!!!!!!!

DIFFUSION EN SEPTEMBRE ... Je n'en sais pas plus pour le moment

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept voici une video (version usa)"

http://www.dailymotion.com/video/xwgz0_next-gay-sur-europe-2-tv-010107
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2007 14:46:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SébCémoua

MessagePosté le: 15/07/2007 00:41:21 Sujet du message: Jeremstar dans l'émission NEXT Répondre en citant

Moi je suis impatient deja de découvrir la version française de Next car j'adore la version US.

C'est vraiment l'émission hyper "garce".

J'ai hatte de voir les épisodes gay car ce sont les épisodes les plus sympa puisqu'il s'en passe souvent plus dans le bus que dans les rendez vous.

Je ne louperais donc pas Jerem pour voir ce que ca donne !
Visiter le site web du posteur
nathe
Newsletter

MessagePosté le: 18/07/2007 22:42:38 Sujet du message: Jeremstar dans l'émission NEXT Répondre en citant

merci elodie
cool jerem Okay
-------------------------------------------------
je t'adore jerem
JIPé

MessagePosté le: 07/08/2007 00:28:26 Sujet du message: Jeremstar dans l'émission NEXT Répondre en citant

yeah je suis impatient de voir ca
Ca approche Wink
http://justfriend.aceboard.fr/index.php?login=203644
nathe
Newsletter

MessagePosté le: 15/08/2007 20:38:50 Sujet du message: Jeremstar dans l'émission NEXT Répondre en citant

vivement
je t'adore jerem
Elodie
Newsletter

MessagePosté le: 16/08/2007 00:07:09 Sujet du message: Jeremstar dans l'émission NEXT Répondre en citant

La date exacte n'est encore pas fixée mais pas de panique on vous tient au courant... Normalement l'émission commence en septembre (mi septembre)
nathe
Newsletter

MessagePosté le: 23/08/2007 21:17:39 Sujet du message: Jeremstar dans l'émission NEXT Répondre en citant

ok merci elodie pour l'info
je t'adore jerem
Elodie
Newsletter

MessagePosté le: 08/09/2007 12:07:45 Sujet du message: Jeremstar dans l'émission NEXT Répondre en citant

L'épisode de NEXT sera diffusé en septembre ou octobre!
Nous n'avons toujours pas la date mais nous vous tiendrons au courant!
Jeremstar
Newsletter

MessagePosté le: 15/09/2007 21:12:04 Sujet du message: Jeremstar dans l'émission NEXT Répondre en citant

Apparemment c'est pour Décembre!
grrrr
Markos

MessagePosté le: 15/09/2007 22:19:09 Sujet du message: Jeremstar dans l'émission NEXT Répondre en citant

Jeremstar a écrit:
Apparemment c'est pour Décembre!
grrrr

Ho non , ba on a le temps d'attendre
comment cela ce fait il ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 16/09/2007 01:05:51 Sujet du message: Jeremstar dans l'émission NEXT Répondre en citant

ils prennent du retard dans la diffusion de la version française c tout
Alexandre

MessagePosté le: 25/09/2007 11:52:36 Sujet du message: lol Répondre en citant

Sa sera pour mon annif alors! lol
Mais moi j'ai pas cette chaine! sniff!
Carpe Diem
Jeremstar
Newsletter

MessagePosté le: 25/09/2007 22:21:14 Sujet du message: Jeremstar dans l'émission NEXT Répondre en citant

Alexandre

MessagePosté le: 26/09/2007 10:04:30 Sujet du message: !! Répondre en citant

J'adore cette photo : la panoplie de l'ange avec cette attitude diablotin! Bien vue!
Carpe Diem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2018 13:03:10 Sujet du message: Jeremstar dans l'émission NEXT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website