Le Le forum officiel de Jeremstar
Pour tout savoir sur Jeremstar...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Photographe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
SébCémoua

MessagePosté le: 08/05/2007 11:09:16 Sujet du message: Photographe Répondre en citant

Jerem je n'ai pas eu l'occasion de voir toutes tes series photos mais j'ai l'impression que beaucoup relèvent de la prise de vue spontané avec les moyens du bord.

As tu deja vraiment posé, si ce n'est devant un photographe pro, mais devant un photographe amateur et éclairé ?

Y'a un paquet de mecs plus ou moins doué qui recherche des models sur le net.

Y'a aussi tout un tas de mec qui ont de joli gallerie avec des photos que differents mecs leur on pris.

Je suis sur que ton cotes audacieux et sans tabou devrais interresser pas mal de monde.

Mais peut etre l'as tu deja fais et que je n'ai pas vu le résultat.

Pour ceux qui veulent ce rincer l'oeil j'ai trouvé ce site d'amateur photographe et models : http://www.jepose.com/index.php?page=listedessites
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2007 11:09:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremstar
Newsletter

MessagePosté le: 08/05/2007 12:12:24 Sujet du message: Photographe Répondre en citant

Salut!
Eh bien c'est vrai que je pose souvent en amateur, avec mes amis ou mon mec, car je suis plus à l'aise et j'aime l'amateur.
J'ai posé 2 fois pour un photographe pro.
La première fois, le résultat était vraiment nul, j'ai largement préféré mes photos amateurs faites par mes amis.
La seconde fois, c'était il y a un mois. Et je suis râvi du résultat. J'ai déjà 2 photos faites en polaroid. Elles sont superbes, et dans un style qui me change! j'adore!

j'attends les autres. J'ai hâte car le peu que j'ai vu est sublime, mais il les retravaille actuellement!

Et sinon j'ai aussi posé pour le photographe de vogue, pour une publicité pour le salon d'esthétique de mon grand père!
voilà tout.

Sinon, j'ai pleins de propositions sur tous les sites gays, mais je n'y donne pas suite, la plupart sont amateurs et cherchent à se rincer l'oeil
SébCémoua

MessagePosté le: 08/05/2007 15:06:53 Sujet du message: Photographe Répondre en citant

Le premiere est tres jolie.
C'est aussi inintéressant de confronter son univers a celui du photographe qui peu te permettre d'evoluer artistiquement aussi.

Tes photos plus amateur on le charme un peu trash et un peu bricolé qui sont tres sympa aussi ca donne une proximité et une spontaneite que tu es le seul a maitriser.
En plus ca developpe un cotes convivial et humoristique.
Alexandre

MessagePosté le: 09/05/2007 23:23:02 Sujet du message: Photographe Répondre en citant

tu as raison méfie toi mais si tu trouves un vrai pro, n'hésite pas fait toi plaisir en restant toujoutrs maitre de tes convictions!
-------------------------------------------------
Carpe Diem
vstaedler
Newsletter

MessagePosté le: 04/06/2007 14:17:51 Sujet du message: Photographe Répondre en citant

c'est un peu fort de dire que c'est un peu bricolé
j'ai vu pire !!
ça se voit tout de suite que c'est des photos d'amateur
mais y en a certaines qui sont super belles et aussi bien faites que par un pro
nathe
Newsletter

MessagePosté le: 24/06/2007 21:51:43 Sujet du message: Photographe Répondre en citant

mais tu ses quoi le costar te va trés bien Okay
je t'adore jerem
Alexandre

MessagePosté le: 25/09/2007 12:37:05 Sujet du message: Cc ! Répondre en citant

Le costard oui mais je pense que les dentelles sont en trop sa fait bizard avec les billets , je vois pas à quoi sa correspond!
Carpe Diem
nathe
Newsletter

MessagePosté le: 25/09/2007 20:53:39 Sujet du message: Photographe Répondre en citant

c'est pour faire beau Mort de Rire
je t'adore jerem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 16:29:48 Sujet du message: Photographe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website