Le Le forum officiel de Jeremstar
Pour tout savoir sur Jeremstar...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Jeremstar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Axel

MessagePosté le: 09/04/2007 21:48:38 Sujet du message: Jeremstar Répondre en citant

Voilà quelques mois, je suis tombé sur un blog assez zarbi, trash... celui de Jeremstar, je me suis dit, mais quel provocateur ce type... et puis, je suis revenu plusieurs fois, sans jamais osé mettre des com's...

Puis les mois on passé et j'ai continué à venir, puis le site à ouvert, et j'y suis allé... et puis j'ai découvers le MySpace de JeremStar voilà 2 jours... et depuis je communique avec lui, et je lui avait promis de laisser des com's et de m'inscrire sur le forum...

Aujourd'hui, je m'inscris sur le forum OFFICIEL de JeremStar... oui oui, vous ne revez moi, moi Axel, sur le forum de JeremStar...

Alors pour faire simple :

Jerem' reste comme t'est, car c'est comme ça que l'on t'aime, continue à être toi... car on t'ADORE

Kisss.
Axel.
-------------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2007 21:48:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu_95

MessagePosté le: 11/04/2007 08:35:20 Sujet du message: Jeremstar Répondre en citant

BIG BIZOU a jerem Embarassed
Chaton

MessagePosté le: 11/04/2007 11:54:49 Sujet du message: Jeremstar Répondre en citant

ON T'AIMEEEEEEEEEEE
titi2
Newsletter

MessagePosté le: 11/04/2007 13:13:36 Sujet du message: Jeremstar Répondre en citant

oui jerem tu est vraiment notre ami je t'adore jere mon ami @+
Alexandre

MessagePosté le: 06/05/2007 20:24:06 Sujet du message: Jeremstar Répondre en citant

JE me léve et je confirme! Very Happy
-------------------------------------------------
Carpe Diem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 12:39:09 Sujet du message: Jeremstar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website