Le Le forum officiel de Jeremstar
Pour tout savoir sur Jeremstar...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Jeremstar forever

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
yadlajoie
Newsletter

MessagePosté le: 12/12/2006 01:32:13 Sujet du message: Jeremstar forever Répondre en citant

Un beau cul ! tout le monde le sait et se délecte de cette belle paire de fesses... OK
Des longues jambes fines et élancées qu'on a envie de saisir pour faire des bêtises... OK
Un joli ventre imberbe et délicat pour l'enlasser dans ses rêves tendres... OK
Des tétons sensibles et demandeurs qui ne demandent qu'à jubiler... OK
Une cambrure qui est une insolente invitation à la luxure bestiale... OK

...et même un site pour profiter de toutes ces belles choses que mère natures propose à nos mâles fantasmes.

OK, OK, OK, OK et OK sur tout. Mais le plus important c'est qu'en haut, il y a un sacré p'tit bonhome, un diablottin déguisé en ange, avec un smile ravageur et des beaux yeux pour dire oui en language des rêves. Donc un tit rappel à tous les fans (comme moi) de cet éphèbe des temps modernes, de ce corps si tentant : c'est le haut qui donne envie du bas et pas l'inverse. La belle chaire se regarde dans les yeux, et le corps la sublime. En c'est d'autant plus vrai quand on connait ne serait-ce qu'un tout petit peu ce loustique innimitable.

Biz à toi Jerem... et n'hésitez pas à diserter sur la question : le cul ? ou la tête ? par quoi faut-il commencer ? LOL
-------------------------------------------------
Etienne... Jerem'fan forever
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2006 01:32:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WillyBoy
Newsletter

MessagePosté le: 12/12/2006 03:34:37 Sujet du message: Jeremstar forever Répondre en citant

Kikoo Moi je le Kiff aussi !!! Rolling Eyes

Et je commencerai par le Visage aussi... pour descendre dans le cou lui soufller un peu.... je desendrai le long de son torse ... pour lui mordiller les tétons... et continurai ma chute vers son bas ventre pour sentir la merveille et finirai o plus profond de lui pour y mourir et finir dedans...

Donc tjs du ho vers la bas ... Pour moi !

Bizoux

Will
Jeremstar
Newsletter

MessagePosté le: 12/12/2006 14:48:20 Sujet du message: Jeremstar forever Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
Visiter le site web du posteur
titi2
Newsletter

MessagePosté le: 12/12/2006 17:09:30 Sujet du message: Jeremstar forever Répondre en citant

Razz Razz Razz
pour moi jerem c un ami ile est tres sympa ! je l'adore
jhgui
Newsletter

MessagePosté le: 12/12/2006 17:54:20 Sujet du message: Jeremstar forever Répondre en citant

moi j'l'aime bien ; je ne le connais ke par son blog, ms je le trouve passionnant. je v finir par croire ke je cotoie une vrai star avec la boutique du site lol ça m'a fais rire c sympa
http://jhgui.skyblog.com
Hedge76
Newsletter

MessagePosté le: 12/12/2006 20:28:34 Sujet du message: Jeremstar forever Répondre en citant

hello!
Yadlajoie parle dans son message de "mâles fantasmes" et il a bien raison! Et après avoir lu l'interview "sex" (de jérèm'...), je fantasme sur une scène de film avec Brent Everett et JérèmStar... Embarassed
Mais les stars se touchent seulement avec les yeux... Shocked
Frappe toi la tête contre une cruche, si cela sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...0(o_o)0
R4pH
Newsletter

MessagePosté le: 13/12/2006 00:55:12 Sujet du message: Jeremstar forever Répondre en citant

pareil je le connais que par le blog mais il a l air sympa
Kaen
Newsletter

MessagePosté le: 13/12/2006 01:00:05 Sujet du message: Moi je l'adore ! Répondre en citant

Moi je l'adore ! Very Happy
Je fais partie de ceux qui ne le connaissent que par son blog, et qui cependant l'admirent plus que leur entourage et que les célébrités télévisées !

Il a l'air d'être vraiment sympa, et moi j'adore ce côté provocateur. J'ai l'impression de dire comme tout le monde en disant cela, mais c'est pourtant la vérité : cette originalité marque sa personnalité, et ce trait de caractère a tendance à me charmer. Voilà !

Maintenant, je n'entrerai pas dans les détails de son corps...
J'ai déjà eu l'occasion de lui dire sur son blog à quel point je le trouvais mignon, magnifique, charmant, bandant, attendrissant, excitant... Combien de fois ai-je fantasmé sur ses fesses harmonieuses, ses jambes séduisantes, son torse sublime, sa courbure dorsale à couper le souffle, son visage d'ange, jusqu'à ses pieds érotiques !...
Oh mon dieu, j'en oublie où je suis !

JeremStar est une star accomplie !
Tu es parfait... je crois que je t'aime ! (|) Very Happy

Allez, bonne soirée à toi,
et gros bisoux sur ton beau corps d'éphèbe...
Kaen.
Jeremstar
Newsletter

MessagePosté le: 13/12/2006 01:12:09 Sujet du message: Jeremstar forever Répondre en citant

Lol merci à tous pour ces adorables compliments! Vous êtes des anges
minachacha
Newsletter

MessagePosté le: 13/12/2006 02:14:07 Sujet du message: Jeremstar forever Répondre en citant

sensuel, provocant, débauché et sexy! sa pourrait être moi en mec lol mais non c notre ptit jérèm plus crakan ke jms hummmm!
on auré envi de le sucer(ou ke lui mm nou le fass puiskil kif!) de partt le lon de son ptit corp telmen il es cho(u)! hummmmm!
enjoy sex!
Jérèm_Nostar
Newsletter

MessagePosté le: 31/12/2006 03:39:06 Sujet du message: Jeremstar forever Répondre en citant

Suis un Jérèm' qui n'est pas Star mais ki adore le JérèmStar. Lui est mignon, craquant, coquin et d'un clin d'oeil vous met à terre...alors oui, je l'adore et alors? ça coûte moins cher que de la drogue ma bonne dame! un shoot de son site et on rêve pareil...et ça fait pas mal (non, que non!!! Embarassed )
Voila ce que je voulais simplement te dire...fais nous rêver encore! bises!
Jérèm_Nostar un Jérèm qui n'est pas Star ;-)
Ginger
Newsletter

MessagePosté le: 03/01/2007 22:36:36 Sujet du message: Jeremstar forever Répondre en citant

J'ai eu la chance de le rencontrer, lors d'un concert... Et je ne me doutais pas que sous cette apparence de garçon bien sage se cachait l'être si exhubérant et sexy que vous connaissez!!! Je ne regrette pas cette rencontre, c'est un très bon souvenir qui restera à jamais gravé dans ma mémoire... Car Jéremstar est un mec vraiment bien!! Et je suis ravie de le connaître sous toutes ses facettes, aussi bien ange que démon Laughing
Défoncé, défonce-moi, moi sans desssus dessous... Tu es beau quand tu jouis c'est moi qui m'extasie... Attends voir ce que je fais de toi...
Alexandre

MessagePosté le: 25/09/2007 13:13:29 Sujet du message: Jeremstar forever Répondre en citant

Je ne le connais qe par ses sites et pas avec ses photos de nus ( pas encore) et je le trouve très bien, sa pourrait être un pot dont je serait très fier!
Carpe Diem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 01:37:26 Sujet du message: Jeremstar forever

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website