Le Le forum officiel de Jeremstar
Pour tout savoir sur Jeremstar...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Britney Spears

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chaton

MessagePosté le: 24/02/2007 03:37:49 Sujet du message: Britney Spears Répondre en citant

La boule à zéro
de Britney Spears

NOUVELOBS.COM | 19.02.2007 | 12:05

La chanteuse américaine s'est entièrement rasée la tête ce week-end, quelques jours après avoir été brièvement admise dans un centre de désintoxication.

Britney Spears, le crâne rasé (AP)
La star américaine de la musique pop Britney Spears a de nouveau défrayé la chronique ce week-end en apparaissant la tête complètement rasée, quelques jours après des articles sur une cure de désintoxication, apprend-t-on lundi 19 février.
Selon CNN, la chanteuse, âgée de 25 ans, s'est rasée la tête elle-même à l'aide d'une tondeuse dans un salon de coiffure avant d'aller se faire tatouer. "J'ai essayé de l'en dissuader. Je lui ai dit 'tu es vraiment sûre que ce n'est pas simplement une mauvaise journée et que tu te sentiras autrement demain? Pourquoi ne pas attendre un peu?'", a expliqué Esther Tognozzi, propriétaire du salon de coiffure, sur CNN.
"Elle a répondu 'non, je veux me la raser tout de suite'. Tout de suite après, elle a attrapé la tondeuse, est allée dans le fond du salon et s'est rasée la tête", a ajouté Esther Tognozzi.

"Oh mon Dieu, j'ai tout rasé"

L'un des propriétaires a affirmé sur le site internet E! Online que le salon avait conservé les cheveux et qu'ils pourraient être bientôt vendus aux enchères. Le produit de la vente ira à une association caritative, a-t-il précisé.
"Elle n'a pas voulu des cheveux. Nous les avons ici au salon", a assuré JT Tognozzi.
C'est son épouse Esther qui a refusé de tondre la star de la pop.
Après que Britney Spears a reposé les ciseaux, "elle s'est regardée, les larmes lui sont venu aux yeux et elle a dit: 'Oh mon Dieu, j'ai tout rasé. Ma mère va vraiment être en colère'", a-t-elle raconté au magazine Us, en assurant qu'elle n'avait pas réclamé les 20 dollars de la coupe.

Tatouage

S'étant débarrassée de ses cheveux, Britney Spears a ensuite opté pour des tatouages, comme en attestent les images diffusées par une télévision de Los Angeles.
Des images diffusées sur la chaîne de télévision KABC-TV montrent la star chauve assise dans le salon où elle est venue se faire tatouer une petite paire de lèvres bleues et rouges sur le poignet.
Selon Derrik Snell, employé du salon "Body and Soul", à Sherman Oaks (Californie), Britney Spears est arrivée sans s'être fait annoncer et est restée environ 1h30, alors qu'une soixantaine de fans, photographes et curieux se massaient sur le trottoir.
"Elle avait l'air bien", a déclaré Derrik Snell à KABC-TV. "Je n'ai pas vraiment remarqué (sa coiffure, NDLR) au début, elle avait un bonnet quand elle est arrivée".
Peu avant ce nouvel épisode spectaculaire des aventures de Britney Spears, des chaînes de télévision et des sites Internet rapportaient vendredi que la chanteuse, cible de nombreuses critiques pour son comportement fantasque suite à sa rupture avec Kevin Federline, avait été brièvement admise dans un centre de désintoxication. (avec AP)
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2007 03:37:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaton

MessagePosté le: 24/02/2007 03:42:25 Sujet du message: Britney Spears Répondre en citant

La video

http://www.youtube.com/watch?v=IsyWlcQAy-Q
Chaton

MessagePosté le: 24/02/2007 03:45:51 Sujet du message: Britney Spears Répondre en citant

Chaton

MessagePosté le: 24/02/2007 03:46:07 Sujet du message: Britney Spears Répondre en citant

ça fait flipper! gros choc de la voir comme ça[/left]
Chaton

MessagePosté le: 24/02/2007 04:17:03 Sujet du message: Britney Spears Répondre en citant

Video de l'agression d'un paparazzi par britney

http://www.actualite-de-stars.com/people/003404.html
laly
Newsletter

MessagePosté le: 24/02/2007 19:32:10 Sujet du message: Britney Spears Répondre en citant

j ai vu ca sur un autre forum , c un truc de malade...elle est secouee cette fille grave loool
heureusement que ca repousse les cheuveux mais bon avant de pouvoir recuperer toute sa chevelure y a du temps a attendre !!!
-------------------------------------------------
Miss Laly
Elodie
Newsletter

MessagePosté le: 04/03/2007 17:33:23 Sujet du message: Britney Spears Répondre en citant

Elle porte maintenant une perruque lol

La star américaine Britney Spears a été apperçu avec une perruque à la Marilyn Monroe après s’être rasée la tête la semaine dernière.
lundi 19 février 2007.
Britney Spears est allée au club Roxy à Hollywood, selon le journal britannique The Daily Mail. Elle en est toutefois ressortie 45 minutes plus tard pour se rendre au Polo Lounge. Elle se serait choquée lorsque le DJ a joué son tube « Hit Me Baby One More Time » en son honneur.

Esther Tognozzi, la propriétaire du salon de coiffure où Britney Spears s’est fait raser le crâne, affirme que la mère de la pop star devrait prendre sa fille et la soustraire à tout ce cirque médiatique : « Ramenez-la à la maison et prenez soin d’elle et de ses enfants. »

Certains prétendent que Britney Spears est fortement affectée par le décès de sa tante des suites du cancer. La mort de Sandra Bridges Covington, la soeur de sa mère, survenue à la fin du mois dernier, l’aurait grandement attristée.

La jeune femme et sa mère se seraient notamment disputées après que Britney Spears ait été admise dans un centre de désintoxication des Caraïbes et n’y soit restée que 24 heures. Son geste pourrait aussi être un acte de rébellion contre sa maman.

Synthèse de Mourad
D’après Agence News
apocalypsangel

MessagePosté le: 10/03/2007 02:05:30 Sujet du message: Britney Spears Répondre en citant

mon dieu elle est horrible kome sa c'est triste de voir sa quand mm jla trouvais trop belle avec ces cheveux blond Sad
Visiter le site web du posteur
laly
Newsletter

MessagePosté le: 26/03/2007 14:39:21 Sujet du message: Britney Spears Répondre en citant

je suis mdr .....ce qu elle fait pas pour se faire remarquer !!!
Miss Laly
lulu_95

MessagePosté le: 11/04/2007 08:30:03 Sujet du message: Britney Spears Répondre en citant

britney taverse une mauvaise passe, c'es normale aprè tout
mais a présent britney va beaucoup mieu et c'es l'important Embarassed
je suis très fan d'elle et pourtant je suis gay
lol Rolling Eyes
Chaton

MessagePosté le: 11/04/2007 11:55:25 Sujet du message: Britney Spears Répondre en citant

ben pourquoi "pourtant" lol! tous les gays en sont fans mdr!
Alexandre

MessagePosté le: 06/05/2007 21:49:35 Sujet du message: Britney Spears Répondre en citant

C'est qu'elle va finir par devenir exitante! mdr
Carpe Diem
lulu_95

MessagePosté le: 23/07/2007 14:27:48 Sujet du message: Britney Spears Répondre en citant

le retour de britney spears!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ici la rentée sa va ètre diabolique Twisted Evil Okay
Alexandre

MessagePosté le: 25/09/2007 17:53:16 Sujet du message: Britney Spears Répondre en citant

si elle revient comme avant, je veux sa recette car les cheveux doivent pas pousser aussi vite et le régime...
Carpe Diem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2018 13:05:37 Sujet du message: Britney Spears

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website