Le Le forum officiel de Jeremstar
Pour tout savoir sur Jeremstar...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Papotage, petites infos diverses

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chaton


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05/02/2007 23:48:32 Sujet du message: Papotage, petites infos diverses Répondre en citant

Un portefeuille perdu en Corée du Sud réapparaît aux Etats-Unis


NEW YORK (AFP) - Un ouvrier d'une usine automobile sud-coréenne, qui avait l'an dernier perdu son portefeuille, a finalement récupéré son bien, retrouvé chez un concessionnaire automobile de l'Etat de New York.

J.W. Joh contrôlait l'équipement d'une voiture en construction dans une usine General Motors et Daewoo à Séoul, quand son portefeuille est semble-t-il tombé sous le siège arrière du véhicule, a raconté le journal Buffalo News. La voiture est ensuite partie pour la Californie, avant de traverser les Etats-Unis par train puis camion, pour rejoindre le nord de l'Etat de New York. Un voyage de plus de 13.000 km.

Ce n'est qu'au moment où le concessionnaire préparait le véhicule pour le livrer à son acheteur que fut découvert l'objet. "Habituellement on trouve plutôt des canettes de Pepsi ou de soda," a commenté le vendeur de voitures, Tom Kanaley.

"Finalement c'est comme si un ouvrier de la chaîne de fabrication avait retrouvé le portefeuille. Sauf que cela a pris du temps", a relevé Charlie Mott, un employé de GM qui en décembre a rapporté son bien à M. Joh à l'occasion d'un déplacement en Corée du Sud.

M. Joh a expliqué que le portefeuille, cadeau de son épouse, avait une valeur sentimentale. En outre, l'objet lui a été rendu avec tout son contenu, argent, cartes de crédit et photos de famille.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05/02/2007 23:48:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chaton


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06/02/2007 23:08:22 Sujet du message: Papotage, petites infos diverses Répondre en citant

Le site web qui connaît la chanson

SINGAPOUR (Reuters) - Une société américaine offre une solution en ligne aux affres de la chanson qui trotte dans la tête sans savoir qui en est l'auteur.
Avec un ordinateur équipé d'un microphone, il suffit de chanter ou siffloter l'air qui vous entête.

Le site www.midomi.com, de la société Melodis Corporation, s'en va fouiller dans sa base de données pour effectuer une série d'analyses comparatives et propose un résultat, assorti d'une liste de chansons dans la même veine qui pourraient également plaire à l'internaute.

Les internautes peuvent se créer un profil d'utilisateur, chanter leurs chansons favorites, les partager avec d'autres et se faire ainsi connaître auprès d'autres utilisateurs. A quand la nouvelle star ?
Revenir en haut
Elodie
Newsletter

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 18/02/2007 23:38:41 Sujet du message: Papotage, petites infos diverses Répondre en citant

Il gagne contre toute probabilité, deux fois de suite

MAPLEWOOD, Minnesota (AP) - La probabilité est plus qu'infime, mais Raymond Snouffer l'a fait. Ce pilote d'avion de Maplewood (Minnesota, centre des Etats-Unis) a remporté le jackpot d'un loto... deux fois de suite.

Samedi dernier, Raymond Snouffer a joué les numéros 11-14-23-26-31 et remporté le jackpot de 25.000 dollars. La probabilité était de 170.000 chances contre une qu'il gagne.

Le lendemain, il a gardé le numéro 11, y ajoutant cette fois le 3, le 7, le 19 et le 28. Et il a de nouveau gagné le jackpot.

Selon la direction du loto "Northstar Cash", la probabilité qu'un tel événement se produise est tellement infime qu'elle est "virtuellement incalculable".
Revenir en haut
Elodie
Newsletter

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 21/02/2007 01:51:29 Sujet du message: Papotage, petites infos diverses Répondre en citant

Deux Israéliens pris en train de faire l'amour au volant sur une voie rapide


JERUSALEM (AFP) - Deux Israéliens, manifestement saisis d'une envie irrépressible, ont arrêté dimanche leur voiture en plein milieu de l'autoroute pour faire l'amour, perturbant la circulation, selon la police.

Tôt dimanche matin, "un véhicule était arrêté et bloquait une voie rapide de l'autoroute sur la jonction nord de Raanana (près de Tel-Aviv). Une patrouille de police dans le secteur s'est rendue sur les lieux pour inspecter le véhicule suspect qui causait un danger apparent aux autres conducteurs", a affirmé le porte-parole de la police Micky Rosenfeld.

"Les officiers se sont approchés prudemment de la voiture sans comprendre pourquoi elle était arrêtée en plein milieu de l'autoroute. Ils ont été surpris de trouver deux individus s'adonnant à des actes sexuels et leur ont demandé leurs papiers", a poursuivi M. Rosenfeld.

"Abasourdis", les policiers ont demandé aux deux amoureux pressés de déplacer leur voiture sur le bas côté. Le couple a été verbalisé "pour mise en danger de soi et d'autrui".

Ils ont écopé d'une amende de 1.000 shekels (près de 240 dollars), soit le prix d'une chambre dans un hôtel de luxe à Tel-Aviv.
Revenir en haut
Chaton


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22/02/2007 15:02:15 Sujet du message: Papotage, petites infos diverses Répondre en citant

Un village hongrois déshérité vend ses noms de rues

BUDAPEST (Reuters) - Un village hongrois en mal de liquidités propose à toute personne prête à débourser un peu d'argent de disposer d'une rue à son nom, dans l'espoir que cette initiative séduira des vedettes du monde entier.
La municipalité d'Ivad, dans le nord-est de la Hongrie, réclame environ 100.000 forints (environ 400 euros) par mètre pour chacune des huit rues du village. Elle s'engage sur son site internet (http://ivad.hu/index2.html) à conserver pendant trois siècles le nom ainsi donné.

"Si par exemple Barbra Streisand, que j'aime beaucoup, n'a pas de rue à son nom, elle pourrait choisir d'en avoir une dans notre village", explique Gabor Ivady, maire de cette commune de 400 habitants, pour la plupart parents.

Ceux qui cultivent le culte de la personnalité risquent toutefois d'être déçus car la loi hongroise dispose qu'une rue ne peut être baptisée que du nom d'une personne décédée.

La municipalité s'engage donc à fournir aux intéressés un contrat garantissant leur gloire locale posthume.
Revenir en haut
Chaton


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27/02/2007 23:21:47 Sujet du message: Papotage, petites infos diverses Répondre en citant

Un rein humain volé dans une exposition retrouvé par la police

SEATTLE (AP) - Un rein humain qui avait été volé à Seattle dans une exposition de cadavres et de morceaux humains provenant de Chine a été retrouvé grâce à un renseignement anonyme, a-t-on appris vendredi auprès de la police.

Un suspect de 26 ans a été brièvement arrêté et interrogé, a rapporté le policier Jeffery Kappel. La police n'a pas précisé pourquoi l'organe a été volé.

Le rein concerné avait disparu le 30 décembre de l'exposition "BODIES, the Exhibition" qui présente 20 dépouilles et 260 morceaux de corps écorchés et soumis à un traitement chimique. Les spectateurs peuvent ainsi voir muscles, os, organes, tendons, vaisseaux sanguins et cervelle.

Le rein faisait partie du volet interactif de l'exposition, où les spectateurs peuvent toucher les organes présentés. AP

Quelle horreur !! Je savais pas que ça existait des expositions de la sorte .... C'est sans moi
Revenir en haut
Elodie
Newsletter

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 04/03/2007 17:31:10 Sujet du message: Papotage, petites infos diverses Répondre en citant

Drôle de planète...

Un câlin qui coûte cher

BUFFALO, New York (AP) -- C'est une machine à faire des câlins, mais son affection a un prix. La police de Buffalo, dans l'Etat de New York, met en garde les hommes contre une femme qui enlace ses cibles pour mieux leur dérober leur portefeuille.

Des dizaines de victimes sont signalées. Mais les enquêteurs estiment qu'il y en aurait beaucoup d'autres, trop embarrassées pour le reconnaître. "Elle ne se contente pas de venir vers eux et de les enlacer", explique l'inspecteur Tom Donovan. "Elle les attrape, tente de faire un bout de chemin avec eux en leur parlant, et hop, leur portefeuille disparaît".

La "bandit aux câlins" agit depuis une dizaine d'années, généralement entre deux et quatre heures du matin, à la sortie des bars. Elle utilise les cartes bancaires dérobées dans les heures qui suivent son méfait. "Pour autant que je sache, elle attend jusque tard dans la nuit et que les hommes sortant de ces bars soient éméchés", souligne Tom Donovan.

Les enquêteurs pensent que la suspecte est une femme de 48 ans, arrêtée à 17 reprises entre 1998 et 2005 pour des faits similaires, ainsi que pour prostitution et recel d'objet volé. Récemment, un homme a raconté à la police qu'une femme "solide" lui avait proposé une relation sexuelle. Il a dit "non". Elle lui a fait un câlin, avant de le quitter, l'allégeant de son portefeuille qui contenait 25 dollars (19 euros), son permis et des cartes de crédit.

La police lui a montré des photos parmi lesquelles figurait la femme soupçonnée d'être derrière ces vols. Mais l'homme a reconnu qu'il était trop ivre pour se souvenir de son visage... AP
Revenir en haut
Elodie
Newsletter

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 04/04/2007 01:37:02 Sujet du message: Papotage, petites infos diverses Répondre en citant

Expulsée deux fois d'autobus au Canada pour cause de parfum envahissant


OTTAWA (AFP) - Son parfum odorant a valu à une Canadienne de se faire expulser à deux reprises d'autobus par des chauffeurs qui se sont plaints d'en être incommodés.

Le parfum "Very Irrésistible" de Givenchy dont la publicité affirme qu'il est "spontané, audacieux et sensuel", n'a pas pas envoûté deux chauffeurs d'autobus de Calgary qui ont fermement éjecté la jeune femme odorante de leur véhicule.

"J'ai été humiliée et embarrassée devant tous les passagers. Je suis sortie en pleurs", a confié Nathalie Kuhn, 25 ans, à la chaîne CTV.

Cette expulsion inusitée illustre un changement d'attitude au Canada et une intolérance croissante à l'usage des parfums forts, de la même façon que la fumée de cigarettes est de moins en moins acceptée, notent des experts cités par des journaux canadiens.

Vont être contents chez Givenchi, ça leur fait de la pub lol
Revenir en haut
Alexandre


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: Nord

MessagePosté le: 06/05/2007 21:52:09 Sujet du message: Papotage, petites infos diverses Répondre en citant

Personne ne veut me perdre dans la voiture pour moi voyager un peu???
-------------------------------------------------
Carpe Diem
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 15/08/2018 16:29:56 Sujet du message: Papotage, petites infos diverses

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com