Le Le forum officiel de Jeremstar
Pour tout savoir sur Jeremstar...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sarkozy
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chaton

MessagePosté le: 05/02/2007 23:42:40 Sujet du message: Sarkozy Répondre en citant

Pour ou contre lol??
Moi pour, car tout comme lui, je ne veux pas spécialement du mariage gay ni de l'adoption pour enfants et j'aime ses idées
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2007 23:42:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ferrero
Newsletter

MessagePosté le: 10/02/2007 21:04:57 Sujet du message: Sarkozy Répondre en citant

Hum de la politique! chouette.
tithuit
Newsletter

MessagePosté le: 19/02/2007 00:27:07 Sujet du message: Sarkozy Répondre en citant

J'aime bien les idées de Sarkozy, c'est le seul pour l'instant qui peux vraiment changer la situation, il a de la conviction ...
ferrero
Newsletter

MessagePosté le: 20/02/2007 21:47:17 Sujet du message: Sarkozy Répondre en citant

Moi je sais toujours pas pour qui je vais voter. ca se trouves j'irais même pas voter.
Elodie
Newsletter

MessagePosté le: 21/02/2007 01:51:56 Sujet du message: Sarkozy Répondre en citant

Y'a une émission pas mal sur tf1 avec chaque semaine une personnalité politique!
Grincheux
Newsletter

MessagePosté le: 07/03/2007 21:51:01 Sujet du message: Sarkozy Répondre en citant

il faut se réveiller et éviter de juger un homme (ou femme) politique sur de simples images mais aussi sur son programme ! c pas la star ac là ! Hitler avait une très bonne image avant d'arriver au pouvoir !
-------------------------------------------------
J'ai toujours été con, mais là, j'ai dépassé mes limites ... et je vois qu'au-delà de la connerie, il y a le bonheur ...
Chaton

MessagePosté le: 07/03/2007 22:59:18 Sujet du message: Sarkozy Répondre en citant

Hitler et sarkozy, pardonne moi, ne jouent absolument pas dans la même cour
Grincheux
Newsletter

MessagePosté le: 08/03/2007 22:20:18 Sujet du message: Sarkozy Répondre en citant

tout n'est qu'image ... voilà ce que je voulais dire ... Plutôt que de se contenter d'approuver l'image d'une personne, il faudrait savoir ce qu'elle est réellement ... et ça, c'est pas facile quand la personne est un as de la communication ...
J'ai toujours été con, mais là, j'ai dépassé mes limites ... et je vois qu'au-delà de la connerie, il y a le bonheur ...
apocalypsangel

MessagePosté le: 10/03/2007 02:03:53 Sujet du message: Sarkozy Répondre en citant

Pr sarkosy sa feras du bien !! lol jsuis pas racste mais bon yen a marre de ces enmmerdeurs qui foutent la merdes de partout !!
Visiter le site web du posteur
Grincheux
Newsletter

MessagePosté le: 10/03/2007 12:29:03 Sujet du message: Sarkozy Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il puisse faire grand-chose contre les gens dont tu parles ... mais ça, vous verrez bien ...
princedelest

MessagePosté le: 16/03/2007 11:53:54 Sujet du message: Sarkozy Répondre en citant

Je suis pour Sarkozy!!!! Je suis militant de l' UMP et j'étais au meeting le 13 mars à Besançon!!! Je défends ses idées et son programme!!!! On veut que la France soit correct !!!!
Axel

MessagePosté le: 09/04/2007 22:55:32 Sujet du message: Sarkozy Répondre en citant

Moi je suis contre, pourquoi ?

simplement car ce cher Nicolas cache bien son jeu...

je l'ai vu à l'oeuvre le coco et si il attein la presidence, attention, la france tel que vous la connaisais, n'existeras pas...

alors le 22 avril refelchissais bien dans votre isoloire... car un sarko à la presidence, ça seras le commencement de la fin de la liberté pour tous...
Grincheux
Newsletter

MessagePosté le: 10/04/2007 11:39:26 Sujet du message: Du nouveau Répondre en citant

J'ain discuté avec mon cousin qui est dans la brigade des stup. et qui a vu Sarkozy. Il m'a dit bcp de choses intéressantes ... Ce gars joue avec les caméras comme un enfant joue avec ses parents ... on lui donnerait le bon dieu sans confession, mais par derrière, il fait les pire conneries possibles lol ! Ce gars est DANGEREUX pour les libertés françaises ! Réveillez-vous avant que le cauchemar ne devienne réel !
romuald
Newsletter

MessagePosté le: 25/04/2007 00:29:54 Sujet du message: Sarkozy Répondre en citant

Bon informez vous sur Sarkozy
Article très intéressant

http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vd3d3Lm1hcmlhbm5lMjAwNy5pbmZvL2luZGV4LnBocD9wcmVhY3Rpb249am9pbnQmaWRfam9pbnQ9NTEzMTgmUEhQU0VTU0lEPTg1ZGU5MjVmZDBiZGJkZGM4NTNiMWQ0NzgyZWRlMWFh
SébCémoua

MessagePosté le: 05/05/2007 13:35:48 Sujet du message: Sarkozy Répondre en citant

Moi je n'aime pas Sarkozy qui me semble un grand manipulateur.
Il suffit d'avoir ete une fois deposé plainte dans une gendarmerie pour voir comment on refuse, subtilement, de prendre votre plainte et ainsi faire baisser les chiffres de la delinquence pour comprendre ces techniques.
Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 12:48:42 Sujet du message: Sarkozy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website