Le Le forum officiel de Jeremstar
Pour tout savoir sur Jeremstar...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue à tous !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jeremstar
Newsletter

MessagePosté le: 12/12/2006 01:12:10 Sujet du message: Bienvenue à tous !! Répondre en citant

Coucou à tous! C'est avec grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur mon site officiel !

J'espère qu'il vous plaira, même si il y a encore de nombreuses améliorations à apporter...

Je suis très content du résultat et espère également que vous passerez d'agréables moments ici...

Je vais tâcher de mettre en ligne le plus rapidement possible des photos hot de ma dernière croisière, une interview, et ma première chronique dans la ZONE VIP...

Patience, vous serez tenus au courant!

Je vous embrasse et vous remercie de votre visite !!!

Remerciements à Mathieu pour sa patience et son travail

et à Stef pour le graphisme, super boulot accompli!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2006 01:12:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WillyBoy
Newsletter

MessagePosté le: 12/12/2006 03:30:45 Sujet du message: Bienvenue à tous !! Répondre en citant

Razz Kikoo

Tout le plaisir est pour Nous Mon Ange!

Kel Merveille a tout point de vue....

J'ai pas ete le premier suite a un assoupissment en attendant devant ma TV, mais j'arrive en bonne position kan meme lol

ENORME kiss Man

Je t'adore

Bizoux

Will Embarassed
Lolo
Newsletter

MessagePosté le: 12/12/2006 16:35:52 Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Merci Jérem pour ce superbe site qu'on attendait avec impatience. Vivement la suite car on a faim !
ferrero
Newsletter

MessagePosté le: 01/01/2007 17:11:10 Sujet du message: Bienvenue à tous !! Répondre en citant

Hui, il est sympa ce pti site!!! en plus y'a un forum, j'aimes bien c'est marrant! Merci à vous
Ginger
Newsletter

MessagePosté le: 03/01/2007 22:00:13 Sujet du message: Bienvenue à tous !! Répondre en citant

Okay Félicitations pour l'ouverture de ton site!!! (euh oui je sais je suis un peu en retard Embarassed )
Je suis heureuse de constater que mon travail sur tes photos n'a pas été vain!! lol Wink
Je te souhaite de trouver le succès que tu mérites!!! Gros bisouXXXXX
-------------------------------------------------
Défoncé, défonce-moi, moi sans desssus dessous... Tu es beau quand tu jouis c'est moi qui m'extasie... Attends voir ce que je fais de toi...
nathe
Newsletter

MessagePosté le: 14/01/2007 01:32:16 Sujet du message: Bienvenue à tous !! Répondre en citant

ha mais mon jerem j'adore ton forum
bravo Okay
bisous nath
je t'adore jerem
titi2
Newsletter

MessagePosté le: 31/01/2007 22:06:33 Sujet du message: Bienvenue à tous !! Répondre en citant

bisous a toi jerem a tres bientot a lyon
je t'adore tu est vraiment un ami
predator2n
Newsletter

MessagePosté le: 20/02/2007 22:01:51 Sujet du message: Bienvenue à tous !! Répondre en citant

sympa ton nouveau site !! Wink continue bien !!! je reviendrai quand des nouvelles arrivent

Wink
princedelest

MessagePosté le: 15/03/2007 13:38:15 Sujet du message: pas mal ton site Répondre en citant

C'est sympa ton site, je viendrai de temps en temps pr echanger des messages, pr decouvrir tes news tes photos etc!!!!
pourquoi pas un nouveau forum avec le chat pour les inscrits de Jeremstar, ce serait sympa !!!!!
bisous bisous
je cherche à dialer et faire connaissance! je cherche aussi des nouveaux modèles en photos artistiques de 18 à 35ans! contactez moi je suis tres ouvert ;-)
bisous à jeremstar
laly
Newsletter

MessagePosté le: 26/03/2007 14:44:26 Sujet du message: Bienvenue à tous !! Répondre en citant

bien bien ton forum !!! Okay
Miss Laly
Alexandre

MessagePosté le: 06/05/2007 19:59:30 Sujet du message: Bienvenue à tous !! Répondre en citant

Ton site est à ton image, donc très bien!!
Carpe Diem
Goupil

MessagePosté le: 05/08/2007 17:15:06 Sujet du message: Bienvenue à tous !! Répondre en citant

Hello !

Je viens de découvrir aujourd'hui, suite à la réception d'un e-mail, le blog de Jemestar , que j'ai visité et où j'ai laissé un comm Wink

Et malgré mon émeveillement devant les superbes photos de Jeremstar, et comme je suis un petit curieux, j'ai cherché et vu dans ce blog qu'il y avait un site et un forum.

Alors me voilà ; je suis ravi d'être parmi vous. Compliments pour tout ça, c'est hyper chouette.

J'ai pris le même pseudo (Goupil) que sur les sites où je suis présent, y compris sur le forum Gay que j'ai créé il y a trois mois aujourd'hui.
http://gaysud.forumzen.com
JIPé

MessagePosté le: 07/08/2007 00:10:17 Sujet du message: Bienvenue à tous !! Répondre en citant

Coucou
Tres bon site en effet Okay
http://justfriend.aceboard.fr/index.php?login=203644
Markos

MessagePosté le: 07/08/2007 07:36:25 Sujet du message: Bienvenue à tous !! Répondre en citant

Bienvenue Goupil et Jipé parmi nous , c'est
sympa deux petits nouveaux Wink a bientot !
Alexandre

MessagePosté le: 24/09/2007 22:35:59 Sujet du message: Re Répondre en citant

Y a de plus en plus de monde! C'est cool pour Jerem ! Bienvenue à tous! Cool
Carpe Diem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2018 13:02:09 Sujet du message: Bienvenue à tous !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website