Le Le forum officiel de Jeremstar
Pour tout savoir sur Jeremstar...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Jéremstar existe t'il ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kris
Newsletter

MessagePosté le: 05/02/2007 21:22:17 Sujet du message: Jéremstar existe t'il ? Répondre en citant

Voilà une question que tout le monde est en droit de se poser...

A cette question, je peux apporter un élément de réponse car j'ai eu le privilège, le bonheur et le plaisir de le rencontrer et de partager quelques trop rares instants avec lui... A celles et ceux qui pourraient croire "des choses", je tiens à apporter un démentit formel : il ne s'est rien passé entre notre Jéremstar et moi (je ne me serai pas sauvé en courant s'il y a avait eu un seul petit geste pouvant faire croire que cela se fasse, mais, je n'allais pas non plus lui sauter dessus! Un peu de savoir-vivre que diable!... lol).
Bref, j'ai eu le bonheur d'approcher un peu celui qui fait rêver (voire plus ! Rolling Eyes ) notre cher Jéremstar. C'était lors du dernier séjour à Paris de notre vedette préférée. Celui-ci m'a fait l'honneur d'une rencontre dont je garde le souvenir intemporel et je le remercie vivement de ses moments en sa compagnie, de son sourire, de sa gentillesse de ses mots gentils, de son ingénuité et de tous pleins de petites choses gentilles.
Je peux donc vous confirmer que Jéremstar existe. Mais derrière cet ange démoniaque, ce démon charmeur, se cache un garçon généreux, et plein de sensibilité. Merci encore à toi Jérem de ces moments en ta compagnie, j'espère que tout s'est bien passé après et que ton séjour s'est bien terminé. Pour finir, il me semble important de dire que je ne peux qu'espérer que tu gardes un véritable bon souvenir de cette soirée et que nous aurons l'occasion de nous revoir.

Christophe

PS : Si par hasard, un deuxième Jéremstar est disponible, euh... comment dire, on ne sait jamais !... Embarassed
-------------------------------------------------
Si un deuxième Jérem existe, je suis preneur!
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2007 21:22:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremstar
Newsletter

MessagePosté le: 05/02/2007 23:41:00 Sujet du message: Jéremstar existe t'il ? Répondre en citant

Merci pour ce gentil message, merci également pour la soirée, etc ce fût fort sympa et agréable!
Content de faire plaisir!

A ceux qui un jour veulent aussi me rencontrer, sachez qu'en zone VIP il y aura un concours pour partager un moment avec moi...voilà! guettez !

Biz
Visiter le site web du posteur
ferrero
Newsletter

MessagePosté le: 20/02/2007 21:44:50 Sujet du message: Jéremstar existe t'il ? Répondre en citant

bein hui il existe!
titi2
Newsletter

MessagePosté le: 20/02/2007 21:52:18 Sujet du message: Jéremstar existe t'il ? Répondre en citant

et bien oui il existe jerem et c un ami biensur
nathe
Newsletter

MessagePosté le: 20/02/2007 21:59:46 Sujet du message: Jéremstar existe t'il ? Répondre en citant

bien sur que jerem existe vraiment je l'ai approcher 2 fois
c'est quelqu'un de super gentil .
gros bisous à toi nath Very Happy
je t'adore jerem
princedelest

MessagePosté le: 15/03/2007 13:51:01 Sujet du message: Jéremstar existe t'il ? Répondre en citant

Ben oui il existe d'apres ses fotos!!!! Helas je ne l'ai jamais vu en vrai et même en cam!!!!! c'est pas juste pour moi
Mais j'espere qu'on va se rencontrer un jour et pourquoi pas en ami ^^
Il est toujours un mec cool adorable (et craquant..... lol oups j'evite de dire ca mdr)
je cherche à dialer et faire connaissance! je cherche aussi des nouveaux modèles en photos artistiques de 18 à 35ans! contactez moi je suis tres ouvert ;-)
bisous à jeremstar
Alexandre

MessagePosté le: 06/05/2007 20:48:22 Sujet du message: Jéremstar existe t'il ? Répondre en citant

Ben s'il existait pas, faudrait l'inventer! lol
Carpe Diem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 20:19:08 Sujet du message: Jéremstar existe t'il ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website