Le Le forum officiel de Jeremstar
Pour tout savoir sur Jeremstar...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Interview et séance photo pour têtu
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
princedelest

MessagePosté le: 16/03/2007 11:42:14 Sujet du message: Interview et séance photo pour têtu Répondre en citant

Cool Je vais voir Tetu d'avril Laughing
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2007 11:42:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremstar
Newsletter

MessagePosté le: 20/03/2007 15:10:44 Sujet du message: Interview et séance photo pour têtu Répondre en citant

Apparemment le magasine est déjà dispo pour les abonnés!ils l'ont reçu donc guettez vos boites aux lettres et d'ici une petite semaine les kiosques!!!

Je suis en première page du dossier!

Bientôt le scan
Visiter le site web du posteur
titi2
Newsletter

MessagePosté le: 21/03/2007 21:50:31 Sujet du message: Interview et séance photo pour têtu Répondre en citant

merci jerem et juste pour vous dire a tous que le magazine est en vente aller vite l'acher il y a une double page sur jeremy et c 'est 5€
Jeremstar
Newsletter

MessagePosté le: 22/03/2007 19:14:24 Sujet du message: Interview et séance photo pour têtu Répondre en citant

Voici l'article

Le texte en plus gros:

Magasine dès à présent dispo dans les kiosques, numéro

Voici la couverture:

Dernière édition par Jeremstar le 05/08/2007 03:33:18; édité 1 fois
Lolo
Newsletter

MessagePosté le: 23/03/2007 09:49:35 Sujet du message: Interview et séance photo pour têtu Répondre en citant

C'est dommage que tu nous montre l'article, j'aurais aimé le découvrir dans le magazine.n, c'est toi qui voit p'tit ange.
laly
Newsletter

MessagePosté le: 26/03/2007 14:34:00 Sujet du message: Interview et séance photo pour têtu Répondre en citant

c est genial de paraitre dans un article d' un magazine....notre jerem devient de plus en plus une star....bonne continuation a bientot dans le prochain magazine :p
-------------------------------------------------
Miss Laly
Alexandre

MessagePosté le: 06/05/2007 20:45:20 Sujet du message: Interview et séance photo pour têtu Répondre en citant

Ah ce Jerem une petite étoile! Pour quand la tv?
Carpe Diem
Jeremstar
Newsletter

MessagePosté le: 06/05/2007 21:02:46 Sujet du message: Interview et séance photo pour têtu Répondre en citant

lol c'est déjà fait lol ! je suis passé chez ruquier!
Alexandre

MessagePosté le: 06/05/2007 21:32:37 Sujet du message: Interview et séance photo pour têtu Répondre en citant

Sérieu! c'est passé quand? J'aime bien en plus regarder son émission! tu l'a pas en video???
Carpe Diem
SébCémoua

MessagePosté le: 07/05/2007 12:20:56 Sujet du message: Interview et séance photo pour têtu Répondre en citant

C'est drole moi j'ai lu cet article avant de connaitre l'existence de JeremStar.
La photo est tres sage et je n'ai donc pas fait le rapport avant de voir ce topic du forum.
Je me souvenais bien des vilaines critiques sur Lyon. Smile
Jeremstar
Newsletter

MessagePosté le: 07/05/2007 19:24:15 Sujet du message: Interview et séance photo pour têtu Répondre en citant

Alexandre a écrit:
Sérieu! c'est passé quand? J'aime bien en plus regarder son émission! tu l'a pas en video???
euh faudrait que je retrouve des images, mais j'ai pas de video...du moins pas sur l'ordi
Alexandre

MessagePosté le: 07/05/2007 21:14:51 Sujet du message: Interview et séance photo pour têtu Répondre en citant

ok! cherche! lol
Carpe Diem
vstaedler
Newsletter

MessagePosté le: 04/06/2007 14:37:29 Sujet du message: Interview et séance photo pour têtu Répondre en citant

sympa l'article ...
sauf que les journalistes font généralement des raccourcis et des affirmations fausses
je pense pas que tu lui a dis texto que tu est un passif efféminé Wink
Alexandre

MessagePosté le: 25/09/2007 12:49:10 Sujet du message: !! Répondre en citant

Et pourquoi sa serait pas possible ? Le principal c d'en être fier! Je pense que Jerem nous l'aurais dit si c'etait faux!
Carpe Diem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 13:08:46 Sujet du message: Interview et séance photo pour têtu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Discussions à propos de Jeremstar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website