Le Le forum officiel de Jeremstar
Pour tout savoir sur Jeremstar...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vos fantasmes???
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Le coin des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chaton

MessagePosté le: 01/01/2007 17:51:43 Sujet du message: Vos fantasmes??? Répondre en citant

Quels sont vos fantasmes??

Moi faire l'amour avec jeremstar lol
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2007 17:51:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ferrero
Newsletter

MessagePosté le: 01/01/2007 19:23:13 Sujet du message: Vos fantasmes??? Répondre en citant

Moi: baiser avec un rugbyman plein de boue!
Jeremstar
Newsletter

MessagePosté le: 12/01/2007 01:33:10 Sujet du message: Vos fantasmes??? Répondre en citant

Hum moi c'est tout marqué dans la bio lol

Sinon quelques images de mecs avec qui j'aimerais m'envoyer en l'air lol!

Mon ptit brent everett (on ferait un joli duo non?)

François sagat

hummmmm miam, d'ailleurs françois sagat m'a envoyé un mail !

et james pean, qui a l'air d'être un trop bon coup

Visiter le site web du posteur
ferrero
Newsletter

MessagePosté le: 12/01/2007 19:14:50 Sujet du message: :-) Répondre en citant

Hum hui!!! Moi mon préféré c'est le fils de Françoise Sagant!
Jeremstar
Newsletter

MessagePosté le: 12/01/2007 19:23:57 Sujet du message: Vos fantasmes??? Répondre en citant

??? c'est qui lol

tiens au fait aujourd'hui j'ai parlé avec james pean et on a bien sympathisé! il a aimé mon site lol et l'a mis dans ses favoris :-)

Dernière édition par Jeremstar le 12/01/2007 19:30:17; édité 1 fois
ferrero
Newsletter

MessagePosté le: 12/01/2007 19:29:33 Sujet du message: :-) Répondre en citant

lol C'était une écrivaine (c'est un mot qui se met au féminin maintenant je crois? lol) qui est morte y'a trois ans. C'était une féministe.
Jeremstar
Newsletter

MessagePosté le: 12/01/2007 19:30:50 Sujet du message: Vos fantasmes??? Répondre en citant

et qu'a à voir son fils là dedans lol?
ferrero
Newsletter

MessagePosté le: 12/01/2007 19:32:25 Sujet du message: :-) Répondre en citant

Bein François Sagat ca ressemble a Françoise Sagan!!! Twisted Evil
lol c'est dur de faire des blagues avec toi!!!! lol
Jeremstar
Newsletter

MessagePosté le: 12/01/2007 19:33:56 Sujet du message: Vos fantasmes??? Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Arrow Arrow Arrow
ferrero
Newsletter

MessagePosté le: 12/01/2007 19:38:19 Sujet du message: Vos fantasmes??? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Florian
Newsletter

MessagePosté le: 14/01/2007 01:31:52 Sujet du message: Vos fantasmes??? Répondre en citant

ton site ne suscitre que des bravos alors que dire de plus
-------------------------------------------------
un grand bravo et plein de bisous
Florian
Newsletter

MessagePosté le: 14/01/2007 01:32:27 Sujet du message: Vos fantasmes??? Répondre en citant

Faire un plan avec Jeremy quel rêve
un grand bravo et plein de bisous
Jérèm_Nostar
Newsletter

MessagePosté le: 17/01/2007 23:05:03 Sujet du message: Vos fantasmes??? Répondre en citant

J'aimerais baiser dans un train, dans une piscine, un avion....j'ai plein de fantasmes!!! hannnn!!!! Embarassed
Jérèm_Nostar un Jérèm qui n'est pas Star ;-)
Jeremstar
Newsletter

MessagePosté le: 18/01/2007 00:17:23 Sujet du message: Vos fantasmes??? Répondre en citant

moi c'est tout fait lol
ferrero
Newsletter

MessagePosté le: 21/01/2007 16:35:50 Sujet du message: Vos fantasmes??? Répondre en citant

Et dans une piscine tu ne te rempli pas d'eau à l'intérieur de toi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 16:30:22 Sujet du message: Vos fantasmes???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Le coin des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website