Le Le forum officiel de Jeremstar
Pour tout savoir sur Jeremstar...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

En quelques mots ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Le coin des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Grincheux
Newsletter

MessagePosté le: 13/12/2006 10:22:30 Sujet du message: En quelques mots ... Répondre en citant

Je suis l'Être et le Néant, le Fini et l'Infini, la Joie et la Peine, le Sourire et les Larmes, le Feu et l'Eau, en un mot ... je suis un paradoxe embullant.
J'aime tout ce qui choque, et c'est la raison pour laquelle je suis ici.
Philosophe, scientifique, littéraire et bien d'autres casquettes ornent ma tête. J'aime la culture au sens large du terme, mais j'aime par dessus tout la Vie lorsqu'elle n'offre pas ses mésaventures à tout bout de champs.
Beaucoup de mecs (et de filles) me trouvent charmant, gentil, mignon, ... mais tout ceci est dans la VRAIE vie, et non sur le Net où mon image en prend en sacré coup, me faisant traité de tous les noms d'oiseaux par les mecs plus écervelés les uns que les autres. Par mon expérience, j'ai compris que le net ne pouvait en aucune façon montrer le vrai visage des gens, mais pouvait tout de même les mettre en relation ... Le reste est entre les mains de ces personnes, et la plupart du temps, elles en font un mauvais usage. Quel dommage !
Si quelqu'un est arrivé à suivre jusque là, chapeau ! lol !
-------------------------------------------------
J'ai toujours été con, mais là, j'ai dépassé mes limites ... et je vois qu'au-delà de la connerie, il y a le bonheur ...
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2006 10:22:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d0bz
Newsletter

MessagePosté le: 14/12/2006 00:36:16 Sujet du message: En quelques mots ... Répondre en citant

Very Happy javou G pa réussi a tou lire...bref c le coin rencontre donc voala jsui célib dmandé dla doc a jerem lé filles ^^
Bizoux

(jerem tkt tj la pour tua)
Kaen
Newsletter

MessagePosté le: 23/12/2006 01:26:50 Sujet du message: En quelques mots ... Répondre en citant

Moi j'ai compris, ne t'inquiète pas !
Pour moi, c'est le phénomène inverse, ce qui fait que je suis d'accord avec toi ! lol
Dans la vraie vie, on ne me regarde pas, personne ne s'attarde vraiment sur moi, en particulier sur mon physique. Tandis que sur le net, en tant que "Kaen", personne ne s'attarde sur ma personne, mais les compliments fusent sur mon physique. Comme quoi, cela dépend vraiment de la dimension que l'on veut nous-mêmes donner à notre "personnage". Et comme quoi nous jouons un rôle - c'est du moins l'impression que ça me donne !
Visiter le site web du posteur
Alexandre

MessagePosté le: 06/05/2007 21:29:46 Sujet du message: En quelques mots ... Répondre en citant

Je pense t'avoir tout à fait comprit et j'affirme ce que tu dis et sa serait qu'avec plaisir de t'avoir dans mes relations sans aucune connotation!
Carpe Diem
François

MessagePosté le: 31/05/2007 15:42:17 Sujet du message: En quelques mots ... Répondre en citant

pas mal pas mal, mais on attend ce que tu n'a pas dit ! lol
tout pour le tout
Grincheux
Newsletter

MessagePosté le: 09/06/2007 14:55:43 Sujet du message: En quelques mots ... Répondre en citant

Ce que l'on dit est parfois inaudible ... écoute ton coeur, et tu m'entendras ... :-))
J'ai toujours été con, mais là, j'ai dépassé mes limites ... et je vois qu'au-delà de la connerie, il y a le bonheur ...
Avril-Addict

MessagePosté le: 17/06/2007 19:30:57 Sujet du message: En quelques mots ... Répondre en citant

Hey salut Grincheux ^^ Welcome Okay
vstaedler
Newsletter

MessagePosté le: 19/06/2007 13:35:33 Sujet du message: En quelques mots ... Répondre en citant

grincheux me dit qq chose ...
tu ne serais pas originaire du sud-ouest ??
nathe
Newsletter

MessagePosté le: 24/06/2007 21:46:15 Sujet du message: En quelques mots ... Répondre en citant

bienvenue grincheux Okay
je t'adore jerem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 12:38:47 Sujet du message: En quelques mots ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum officiel de Jeremstar Index du Forum -> Jeremstar -> Le coin des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website